Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emission France 2 Jean Luc Delarue

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanies




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Emission France 2 Jean Luc Delarue Empty
MessageSujet: Emission France 2 Jean Luc Delarue   Emission France 2 Jean Luc Delarue Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 13:38

Bonjour,

je suis journaliste et je travaille pour "Toute une histoire" présentée tous les jours sur France 2 par Jean-Luc Delarue. Je prépare une prochaine émission consacrée aux adolescents criminels et leur famille. Dans ce cadre je recherche différents témoignages :

- Votre enfant a commis un délit ou un crime (vol, deal, viol, meurtre…) et vous avez réussi ensemble à faire face à la situation
- Votre enfant a commis un délit ou un crime et vous êtes actuellement dépassés par la situation
- Vous avez le sentiment d’avoir donné la meilleure éducation à votre enfant, pourtant il a mal tourné
- Votre jeune frère ou sœur est devenu délinquant
- Vous êtes un ancien adolescent délinquant et vous regrettez ce passé
- Vous êtes un ancien adolescent délinquant et aujourd’hui vous avez du mal à construire votre vie

N'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

A bientôt !

Stéphanie
01 53 84 34 41 ou sspagnoli@reservoir-prod.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission France 2 Jean Luc Delarue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment survivre à la prison? :: Présentation des membres :: Journalistes, étudiants,...-
Sauter vers: