Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 relations surveillantes-détenus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice
Invité




relations surveillantes-détenus Empty
MessageSujet: relations surveillantes-détenus   relations surveillantes-détenus Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:25

Bonjour,
j'ai essayé de vous recontacter à plusieurs reprises. Je suis journaliste et j'ai découvert votre histoire très forte un peu par hasard sur Internet en faisant des recherches sur les femmes surveillantes. Je souhaitais savoir si vous seriez prête à témoigner dans un magazine féminin français (eventuellement de façon anonyme)
Merci d'avance de votre réponse.*
alice
alice.pouyat@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
nchcnchc




Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2007

relations surveillantes-détenus Empty
MessageSujet: Re: relations surveillantes-détenus   relations surveillantes-détenus Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 07:04

Bonjour

Comme Santty qui a crée ce site et qui étais surveillante mais comme vous avez pu le lire elle a démissionnée après avoir été tombé amoureuse d'un détenu.

Pour ma part je suis également surveillante en France

Si vous avez des questions précises je suis partante pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

relations surveillantes-détenus Empty
MessageSujet: Re: relations surveillantes-détenus   relations surveillantes-détenus Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:30

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





relations surveillantes-détenus Empty
MessageSujet: Re: relations surveillantes-détenus   relations surveillantes-détenus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relations surveillantes-détenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment survivre à la prison? :: Présentation des membres :: Journalistes, étudiants,...-
Sauter vers: