Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appel à témoin: documentaire vidéo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Appel à témoin: documentaire vidéo. Empty
MessageSujet: Appel à témoin: documentaire vidéo.   Appel à témoin: documentaire vidéo. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:59

Jennifer à laissé cette demande sur ma boîte mail, je vous le transmet.


"Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir s'il était possible de faire passer un appel à témoignage sur votre site.

Je suis réalisatrice et je prépare actuellement un film documentaire pour une chaine de la TNT où je souhaite faire le portrait de personnes qui se battent pour que leur histoire d'amour existe malgré les difficultés.

Il me paraissait important de faire notamment le portrait d'une femme dont le compagnon est ou a été incarcéré pour comprendre les difficultés au quotidien de la séparation mais j'espère que ce documentaire sera aussi une façon de témoigner d'histoire d'amour car c'est le moteur essentiel qui aident ces femmes à tenir.

Les personnes qui accepteraient de témoigner ou veulent plus de précision peuvent me contacter au 01 53 19 81 98 ou me laisser un numéro de telephone à temoignage909@yahoo.fr

Merci pour votre aide

cordialement
Jennifer"
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Appel à témoin: documentaire vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin: documentaire vidéo.   Appel à témoin: documentaire vidéo. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:02

Merci Jennifer pour cette agréable initiative car le "monde" oublie bien trop souvent les familles des personnes incarcérées. Car en les punissant eux, on nous punis nous aussi. Comment peut-on vivre sereinement et de manière heureuse en sachant l'homme qu'on aime dans ce milieu, et surtout en vivant la séparation ainsi que les difficultés qui en résultent (trajets souvent longs jusqu'à la prison, difficultés financières et morales,...).

En espérant que ton projet aboutisse et qu'il puisse faire un peu réagir l'opinion publique en faveur des aménagements de peine qui épargne les familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
 
Appel à témoin: documentaire vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel appel à témoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment survivre à la prison? :: Présentation des membres :: Journalistes, étudiants,...-
Sauter vers: