Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'un côté et de l'autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UnAutreCôté




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:34

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 20 ans étudiante en cinéma. Contrairement à la majorité (peut-être la totalité) des personnes inscrites sur ce site, je n’ai pas connu la prison de près dans ma vie. Aucun de mes proches n’a vécu de séjour en prison. Si je suis ici, c’est parce que cette question de l’enfermement, de l’isolement, de la séparation, de la condamnation et de la façon dont on peut s’adapter à une telle situation me préoccupe, m’interpelle. Et particulièrement lorsque c'est l'homme, le mari, le fiancé, le petit ami qui n'est pas celui qui se retrouve en prison.

J’espère que vous ne trouverez pas cela déplacé que je m’inscrive sur ce forum, je ne souhaite en aucun cas m’immiscer de façon irrespectueuse dans cet univers qui est le vôtre, je ne suis pas là évidemment pour juger ou faire un quelconque compte-rendu d’un état de fait. Simplement, je voudrais comprendre pourquoi cela m’intéresse, et pour cela, m’intéresser à vous, à vos témoignages.

J’ai l’envie de créer un projet documentaire sur ces relations que vous vivez tous et toutes, de manière particulière pour chacun, mais cela n’est encore qu’en gestation. Pour l’instant, je souhaite discuter avec vous et lire vos messages.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
missjuju2112

missjuju2112


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : belgique-liège
Date d'inscription : 24/09/2009

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: okko   D'un côté et de l'autre Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 12:32

okok il n'y a pas de problème pour ma part tu peux me poser des questions ou jouer un role lol
µbisous
Revenir en haut Aller en bas
UnAutreCôté




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2010

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 09:49

Bonjour et merci pour le message de bienvenue missjuju2112.
Mais il n'est bien sûr pas question de jouer un rôle !

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:12

Bonjour à toi,

J'ai déplacé ton sujet ici. Ca me paraît plus approprié.

Tu n'auras pas accès au forum où les membres se dévoilent, mais tu peux poser tes questions ici sans problème.

Santty
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





D'un côté et de l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un côté et de l'autre   D'un côté et de l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un côté et de l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment survivre à la prison? :: Présentation des membres :: Journalistes, étudiants,...-
Sauter vers: