Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 refus de permis de visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nenete




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/04/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 11:29

bonjour c encore nenete qui vient vous embeter avec ses questions apres 9 semaines d attente mon mari vient de recevoir le refus pour son permis de visite il a appele le greffier qui lui repond que le secret dinstruction lempeche de pouvoir donner le motif de ce refus il na rien a voir dans la ffaire pour laquelle mon pere est en detention quelqun sait il quels peuvent etre les raisons de ce refus et si il y a quelque choses que lon puisse faire merci pour votre aide bises
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:11

En principe, les personnes de la famille (du même sang) on directement l'obtention de leur permis de visite, sauf si ils sont mêlés à l'affaire qui occupe le prévenu. Ton mari ne fait donc pas partie de cette catégorie, donc ça met déjà plus de temps à la base.

N'empêche que si je ne m'abuse, il devrait pouvoir connaître (lui ou ton père) le motif de ce refus. Si aucun des deux n'arrivent à l'avoir via la prison, je te conseillerais d'essayer via le juge d'instruction directement et si il ne te répond pas, essaye de savoir par l'avocat. Celui-ci devrait pouvoir trouver l'info. Mais en principe, otut refus doit être motivé, ce qui est bien normal.
Si ton mari n'a rien avoir dans l'affaire qui les occupe, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient. A moins que les autorités le soupçonnent d'une chose ou l'autre, mais ça serait étonnant. Il aurait déjà été questionné dans ce cas.

Voilà, je ne vois pas ce que je peux te dire d'autres, mais si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
nenete




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/04/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 10:04

merci pour ton aide nous allons donc ecrire au juge pour essayer dobtenir une reponse je vais attendre demain car le mandat de depot se termine jeudi et mon pere passe demain devant le juge des libertes je vais donc attendre la reponse merci pour les infos bises
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:15

De rien Nenete.

Tiens nous au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
nenete




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/04/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 21:55

coucou voila les nouvelles le cauchemar est termine mon pere est rentre je viens de le voir par msn c trop genial je pars ce week end pour le voir et cette fois pas au parloir je voulais vous remercier d avoir ete la dans ces moments difficile je continuerais a venir prendre de vos nouvelles comme quoi rien n est impossible ne perdez jamais espoir je vous embrasse a bientot et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 23:29

Ca c'est une super nouvelle nenete !!!

Bonne continuation à toi et ton père.

Bien sûr que tu es toujours le bienvenue ici, ne fus ce que pour partager ton expérience avec les autres.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
nenete




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/04/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 11:24

merci milles fois promis je continuerais a venir je serais peut etre utile a dautres a mon tour bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
etoilee




Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/01/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 10:14

super nenette, c'est génial qu'il soit sorti.

je vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 13:12

voilà une très bonne nouvelle nenette, je suis très heureuse pour vous, j'imagine ta joie.
a très bientôt,
marie
Revenir en haut Aller en bas
nenete




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/04/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 12:09

merci pour tout vos encouragements et votre soutien la je suis rentre du week end assez chamboule il a beaucoup change il ne supporte pas mes enfants il est agressif il parle peu on a l imperssion de le derange il est devenu tres maniaque pas de tendressec tres dur mais on doit etre patient le principal c quil soit rentre bises
Revenir en haut Aller en bas
etoilee




Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/01/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 12:40

oui nenete, la prison est un grand bouleversement.

il va se remettre petit à petit à la vie réelle et tout rentrera dans l'ordre.

il faut au moins 15 jours à 3 semaines pour qu'il se retrouve ses marques.

soit patiente et tout ira bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/02/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 22:57

ça va aller nenete, t'inquiètes pas, il vient de vivre très certainement les pires moments de sa vie, il a besoin de prendre ses marques à nouveau, tout va rentrer dans l'ordre dans quelques semaines, tu verras,
bisous ma grande,
marie
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 23:04

PAs mieux que les autres.

Il lui faut du temps popur digérer ce qu'il vient de vivre et pour reprendre sa vie là où il l'a laissée. Mais ça va aller, tu verras. Patience et surtout beaucoup d'amour, c'est ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
nenete




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/04/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 13:55

merci les filles apparement il commence a aller un peu mieux c ma soeur qui me la dit car elle vit encore chez mes parents il doit encore aller pointer chaque semaine a la gendarmerie il doit revoir la juge mercredi je pense qu il doit avoir peur quelle decide de le remettre en prison car elle continue a s acharner c le juge des libertes qui l aremis en liberte et pas elle alors comme il ne parle pas beaucoup c dur de connaitre ses peurs je sais qu il se re veille la nuit enfin on verra bien je vous embrasse toutes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:33

C'est normal qu'il ait peur. Il faudra du temps. En plus l'histoire n'est apparemment pas encore réglée et jugée, donc quelque part, il a raison de penser qu'il pourrait y retourner un jour (si on prouvait sa culpabilité pendant le procès). Il va devoir se présenter à l'audience de toute façon, donc il sera bien forcé de repenser à certaies choses et tant que otut ça ne sera pas bouclé, ça ne va pas être évident pour lui. LA seule chose que j'espère, c'est qu'il vous a bien dit la vérité et qu'il est bien tout blanc dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
nenete




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/04/2007

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 15:36

merci pour ta reponse oui on est sure qu il na rien fait de mal en tout cas rien dintentionnel on la gruge mais celui qui la fait le reconnait il lui revendu un vehicule dont le plateau est vole mais mon pere n en savait rien il est donc accuse de recel et ce meme gars a copie les plaques de la voiture de ma soeur (il avait la machine) pour les mettres sur un vehicule similaire mais vole et bien sur tout cela mon pere lignorait car bien sur cela a cree des problemes a ma soeur et nous savons que notre pere est incapable de cela nous avons confiance en lui et en plus lautre a tout reconnu mais la juge est persuadeque mon pere devait certainement profite de petites magoiulles alors que nous avons la preuve qu il achetait ce dont il avait besoin voila j espere que tu me comprend lorsque je te dit que je crois en son innocence d ailleurs c le seul qui soit sortit de prison bises
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 18:52

Oui je te comprends.

Aors il n'a pas d'inquiètude à avoir, il peut dormir sur ses deux oreilles car rien ne ressortira logiquement de négatif lors de l'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





refus de permis de visite Empty
MessageSujet: Re: refus de permis de visite   refus de permis de visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de permis de visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se passe un droit de visite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment survivre à la prison? :: Questions/réponses-
Sauter vers: