Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justine




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 21:32

Bonjour a tous.
je suis actuellement en 2 années d'infirmiere et dans le cadre de mes études j'aimerai monter une action de santé publique au sein d'une maison d'arret. c'est pourquoi je me suis permis de m'inscrire sur se forum.J'aimerai que vous m'aidiez a mieu connaitre la vie en prison, leur besoins ainsi que vos ressentis et vos difficulté à surmonter cette période difficile. Cette action me tient vraiment a coeur. je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 22:48

Bonjour Justine et bienvenue.

N'hésite pas à poser tes questions et nous te répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
justine




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: quelques interrogations??   bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 15:36

j'ai pu faire quelques entretiens avec le président du GENEPI la cadre de l'ucsa un ancien gardien de prison.... donc j'arrive a mieu cerner la population carcéral mais j'aimerais connaitre votre ressentie par rapport à l'incarcération d'un proche.
-combien de visites vous est il accordées (comment se passe le parloir, combien de temps, vos conversations sont elles surveillés par des surveillants? )
-Vous laissse t'on des moments sans surveillances( si oui comment faut il faire pour avoir l'autorisations, comment sa se déroule?) Je pense que sa doit etre des moments très fort, et quelles peuvent etre vos émotions (vous et votre proche)
- comment vivez vous la fin de chaque visite?

Cela me gène de vous posez des questions, car je pense que votre quotidiens doit erte très difficile remplie d'attente peut etre de solitude, et j'aimerai établir avec vous une discussions plutot sur vos ressenties vos difficultés de tous les jours ainsi que celles de votre proche.
Je vous remercies
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:08

Je vais laisser les autres répondre car moi, je viens de Belgique et c'est donc différent d'un pays à l'autre concernant les démarches et les fréquences de visite,... Je suis ancienne agent pénitentiaire, donc si tu as des questions auxquelles je peux répondre, n'hésite pas.

Sinon, tu peux aussi aller sur l'autre partie du forum pour mieux cerner les aspects techniques de l'incarcération.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
Nyna




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 23:19

si t as des questions n hesites pas jte repondrais clairement et en toute honnetete
Revenir en haut Aller en bas
ange74




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : st felix
Date d'inscription : 26/01/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 21:43

si ta des quetion je peux t'aider,enfin le mien ce qui la besoin en ce moment c'"est plus une promesse d'embauche.si ta des question n'esite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment survivre à la prison? :: Présentation des membres :: Journalistes, étudiants,...-
Sauter vers: