Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g-rom




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 13:54

je suis étudiant en doctorat, je travaille depuis 2 ans sur les questions de sortie de prison au sein de mon parcours universitaire.

je suis arrivé ici en cherchant des témoignages de proches de détenus. je prépare une thèse sur 3 ans, le but étant de suivre le processus de désincarcération, de retour à la vie civile d'ex détenus à partir des relations sociales de ceux-ci. beaucoup ici semble attendre la sortie d'un proche, c'est suivre ces retours qui m'intéresse. ce que je lis me touche et m'intéresse. ma recherche en science sociale s'ancre dans un humanisme qui est bien présent ici, je reste conscient de la part d'intimité associée à cette approche.

dans un premier temps, je parcours les récit de chacun-e-s.
vous pourriez m'aider en me contactant individuellement, nous échangerions sur votre situation et celle de votre proche.

premier détail : tout celà reste anonyme et dans un but universitaire de recherche, mais cependant concret et pratique, visant à une sensibilisation et (j'espère) à l'amélioration des modalités de sorties.
je suis au regret de vous annoncer que vous ne rencontrerez pas jj delarue grace à moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
louisa




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/03/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 23:43

Salut g-rom, je suis déçue de ne pas rencontrer delarue grace à toi mais si tu peux me mettre en relation avec faugiel, (j'aurais bien deux ou trois claques à lui mettre!) je te raconterais un peu ma vie! Si en plus je peux faire avancer la science grace à mon témoignage, alors je ne peux pas refuser!! Par contre j'aimerais que tu m'en dises plus sur le but de ton étude: tu t'interesses uniquement aux "sorties" des détenus? Développe un peu ton idée, et si je peux t'aider alors comptes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment survivre à la prison? :: Présentation des membres :: Journalistes, étudiants,...-
Sauter vers: