Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche des témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florie
Invité




recherche des témoignages Empty
MessageSujet: recherche des témoignages   recherche des témoignages Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 16:37

Je suis étudiante et je recherche des personnes pouvant me raconter un peu leur histoire. Je fais un mémoire sur le maintien des liens entre un enfant et son père incarcéré. Si les livres et les recherches m'ont apportés des infos théoriques, je serais ravie de pouvoir échanger avec des personnes ayant vécues une séparation. Je ne suis pas simplement curieuse mais je veux comprendre quels moyens concrets existent pour limiter la douleur de la séparation.
Si vous souhaitez me faire part de votre expérience et de la manière dont vous avez surmonté l'incarcération pour garder contact (lettre, téléphone, visites, associations...), je serais à l'écoute.
Merci par avance et surtout bon courage pour les personnes dont la situation est toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

recherche des témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche des témoignages   recherche des témoignages Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 17:18

Merci Florie pour ton message de soutien.

Personnellement, j'ai rencontré mon compagnon alros qu'il était déjà incarcéré. Nous n'avons donc pas d'enfants ensemble. Lui a une petite fille d'une précédente relation mais elle n'est venu le voir que deux ofis en prison. Je ne saurais donc pas trop t'aider malheureusement. Mais d'autres membres le pourront peut être.

A bientôt.

Santty
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-et-lui.exprimetoi.net
vedaly
Invité




recherche des témoignages Empty
MessageSujet: renseignement   recherche des témoignages Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:13

bonjour,

je réalise mon mémoire sur un théme similaire au tiens. Si cela t'interresse nous pouvons peut être nous apporter une aide mutuelle.
si jamais voila mon mail: vedaly@msn.com

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hellodit




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2008

recherche des témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche des témoignages   recherche des témoignages Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:06

Bonjour,

Je suis également en train de construire mon mémoire sur ce thème, voulais vous échanger avec moi? peut être pourrions nous nous aider?

A bientot j'èspère et merci d'avance pour vos eventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche des témoignages   recherche des témoignages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de témoignages
» Questions pour Santty
» Recherche contact pour projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment survivre à la prison? :: Présentation des membres :: Journalistes, étudiants,...-
Sauter vers: