Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche des témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florie
Invité




recherche des témoignages Empty
MessageSujet: recherche des témoignages   recherche des témoignages Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 16:37

Je suis étudiante et je recherche des personnes pouvant me raconter un peu leur histoire. Je fais un mémoire sur le maintien des liens entre un enfant et son père incarcéré. Si les livres et les recherches m'ont apportés des infos théoriques, je serais ravie de pouvoir échanger avec des personnes ayant vécues une séparation. Je ne suis pas simplement curieuse mais je veux comprendre quels moyens concrets existent pour limiter la douleur de la séparation.
Si vous souhaitez me faire part de votre expérience et de la manière dont vous avez surmonté l'incarcération pour garder contact (lettre, téléphone, visites, associations...), je serais à l'écoute.
Merci par avance et surtout bon courage pour les personnes dont la situation est toujours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

recherche des témoignages Empty
MessageSujet: Re: recherche des témoignages   recherche des témoignages Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 17:18

Merci Florie pour ton message de soutien.