Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coment aller voir le pere de ma fille en prison????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzy




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 26/08/2008

coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Empty
MessageSujet: coment aller voir le pere de ma fille en prison????   coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:29

bonjour

je viens d'aprendre que le pere de ma fille de 8 mois est incarceré depuis peux nous sommes séparer mais jaimerai savoir comment je peux faire pour aller la voir?????
et est-ce que ma fille peu ausii aler le voir en prison????

merci au personnes qui pourait maider de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
melo




Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 04/01/2008

coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Empty
MessageSujet: Re: coment aller voir le pere de ma fille en prison????   coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 01:00

oui bien sur que tu peux aller le voir il faux juste que tu ramene de photo d'identité et ta carte pour toi et pour ta fille ton livret de famille (a la prison si il ai condamné sinon il faux fair la demande au juge il me semble)
en attendent que tu ai l'autaurisation tu peux toujours lui ecrire ou lui envoyer des photos sa fais toujours du bien pour eux d'avoir des nouvelle de l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
suzy




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 26/08/2008

coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Empty
MessageSujet: re   coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 16:55

merci pour ta reponse le probleme ce que je n'avais plus d contact avec lui des proches a lui mon di qu'il etait incarcerer le probleme ce que je ne peux pa savoir si c'est vrai
jai apeler la prison il m'ont di qu'il ne donait pas ce genre de renseignements
si il est vraiment incarcerer jaimerai vraiment aler le voir avec notre fille mai je ne sais meme pa si il y es vraiment comment faire?????
Revenir en haut Aller en bas
melo




Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 04/01/2008

coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Empty
MessageSujet: Re: coment aller voir le pere de ma fille en prison????   coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 01:04

bin tu as qu'aprecher le faux pour savoir le vrai tu rapelle la prison et tu leur demande son numero d'écrou pour lui ecrir normalement il te le donne si il ai la bas et comme sa tu seras fixé apres tu auras juste a fair les demarches pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
nchcnchc




Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2007

coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Empty
MessageSujet: Re: coment aller voir le pere de ma fille en prison????   coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 08:00

suzy a écrit:
merci pour ta reponse le probleme ce que je n'avais plus d contact avec lui des proches a lui mon di qu'il etait incarcerer le probleme ce que je ne peux pa savoir si c'est vrai
jai apeler la prison il m'ont di qu'il ne donait pas ce genre de renseignements

Salut , appelle le greffe de la prison, et comme le dit Melo, dit leur que tu veux lui écrire mais que tu connais pas son numéro d'écrou ils doivent te dire s'il est présent ou pas dans cet etablissement ou éventuellement tranféré ailleurs

si il est vraiment incarcerer jaimerai vraiment aler le voir avec notre fille mai je ne sais meme pa si il y es vraiment comment faire?????
Revenir en haut Aller en bas
lhalya




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : champigny
Date d'inscription : 07/10/2008

coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Empty
MessageSujet: Re: coment aller voir le pere de ma fille en prison????   coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:18

Bonjour je vein de lire ton post. En effet preche le fau pour avoir le vrai comme on te la conseillé avant. Car en plus s'il es mal entouré il doi lui manquer dees choses style argent vetements et surtout courrier! et si vraiment tu narrive pas appel la SPIP de lamaison d'arret et explique lui ton probleme avec un peu de chance et si tu les convain il lui feron passer le message et lui te contactera peut etre de son plein gres. c'est dur de rester sans nouvelle mais jespere pour toi ke cela va vite s'arranger. POur le permis ecrit une lettre motivée une photocopie de ta CNI et livret de famille que tu depose ou envoi au directeur de la prison s'il est jugé et si non au juge qui instruit son affaire. bon courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Empty
MessageSujet: Re: coment aller voir le pere de ma fille en prison????   coment aller voir le pere de ma fille en prison???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coment aller voir le pere de ma fille en prison????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité en prison
» L'amour en prison
» Mémoire sur insertion professionnelle
» La prison rend elle meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment survivre à la prison? :: Présentation des membres :: Journalistes, étudiants,...-
Sauter vers: