Comment survivre à la prison?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment survivre à la prison?

Forum Infos-Prison:


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 activité en prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karo9s




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 06/02/2009

activité en prison Empty
MessageSujet: activité en prison   activité en prison Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:52

bonjour à tous, je suis prof de qi gong (tai chi), on me propose d'aller faire cette activité en prison, ce qui me tente bien...mais ne connaissant pas du tout ce milieu je me fais forcément tout un tas de films: je vais me retrouver enfermée dans une salle avec des hommes qui ont commis des crimes ou des viols, et je m'imagine déjà en train d'être étranglée par l'un d'entre eux qui pourrait péter un plomb! bref j'ai des peurs, et pourtant j'ai envie de le faire, est ce que vous pourriez m'en dire plus sur le "choix" des prisonniers qu'on envoie faire des activités, les témoignages de personnes intervenant en prison m'intéressent aussi. En plus on m'a dit que les surveillants n'étaient pas très cools avec les intervenants extérieurs...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Santty
Admin
Santty


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

activité en prison Empty
MessageSujet: Re: activité en prison   activité en prison Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:52

Bonjour et bienvenue à toi.

Etant une ancienne matonne, je confirme que certains gardiens, de l'ancienne école, voit d'un mauvais oeil les intervenants extérieurs car pour eux, les détenus n'ont droit à rien, mais heureusement qu'il y a des gens comme toi.